Attractivité et développement durable : 1 parcours TransitionS pour améliorer la performance des entreprises et des territoires

A partir du 18 mai 2021 et jusqu’à la fin de l’année, Bretagne Développement Innovation (BDI) va proposer un cycle de 13 ateliers et 1 cursus autour de la responsabilité sociétale des entreprises et des organisations (RSE-RSO) et de tous les sujets liés aux transitions (Economie circulaire, achats responsables, éco-conception, stratégie bas carbone…).

Cette action s’inscrit dans le cadre de la marque Bretagne dont BDI assure le déploiement et l’animation, avec le Comité régional du tourisme. Elle s’adresse non seulement aux partenaires du réseau de la marque mais aussi à toutes les entreprises qui veulent s’inscrire dans une démarche de progrès et monter en compétences en matière de RSE : des premiers pas jusqu’à la construction d’un plan d’action. Un cursus RSE complet de 5 jours sera également ouvert à un public de référents et managers RSE.