Article

Devenez co-exposant du pavillon Bretagne à Pollutec

  • Pollutec
  • Smart énergies
  • Tranistion écologique

Le salon Pollutec se tiendra du 12 au 15 octobre 2021 à Lyon. BDI va y organiser, en lien avec B2E Bretagne Eco-Entreprises, une représentation collective des acteurs de la transition énergétique et écologique en Bretagne. Smart énergies, économie circulaire, biodiversité, décarbonation de l’industrie, mer & littoral… Ce salon couvre un large spectre thématique et le choix d’une présence sur un stand collectif emporte de nombreux avantages.

Un rendez-vous national des acteurs de la transition énergétique et écologique

Le salon Pollutec, initialement programmé les 5 au 8 mai 2021, se tiendra du 12 au 15 octobre 2021 à Lyon Eurexpo. Ce salon est l’événement de référence des professionnels de l’environnement, une vitrine des solutions environnementales pour l’industrie, les villes et territoires, et un tremplin pour les innovations du marché et le développement à l’international. >> En savoir plus sur Pollutec

Un stand collectif Bretagne avec des espaces co-exposants

L’organisation du stand collectif Bretagne se fera autour d’un large espace commun. Il sera animé durant les 4 jours du salon (conférences, petit-déjeuners et autres temps forts).

Une large place sera également faite aux co-exposants. Deux offres de co-exposition sont proposés : 4 ou 9 m2. Différents aménagements et espaces d’affichages sont prévus pour ces espaces. Cette offre se prolonge par la jouissance de l’espace commun et du programme d’animation du stand.

Les avantage du stand commun : aides, visibilité…

Parmi les avantages de co-exposer sur le stand collectif régional, nous pouvons noter a minima :

  • Les aides de la région Bretagne : si votre entreprise est éligible aux aides, la Région Bretagne prend en charge 50 % des frais de co-exposition engagés lors de votre présence sur le stand collectif.
  • Ce pavillon commun offre également l’avantage d’une visibilité accrue :
    • Une promotion du pavillon orchestrée par BDI ;
    • Un espace aménagé de 30 m2 pour recevoir et échanger.
  • un aménagement collectif aux coûts maîtrisés et offrant des services complémentaires (un espace d’animation sur le stand, de convivialité, etc.).

Une prestation clés en main réalisée par BDI

BDI s’occupe de toute l’organisation du pavillon collectif : l’interface avec les prestataires, le montage du stand, la communication (depuis les relations presse aux réseaux sociaux), l’animation du pavillon (petit-déjeuner, conférences, etc.), organisation des espaces de rencontre (convivialité, rencontres business)…

L’engagement contractuel prévoit aussi des conditions d’annulation liées à la crise sanitaire.

 

 

Si votre structure est intéressée pour participer à cette opération collective, nous vous invitons à nous contacter pour, selon les possibilités, devenir co-exposant ou prendre part au programme d’animation du stand collectif Bretagne.

Contact salon : Elodie Boileux (e.boileux@bdi.fr) ou Françoise Restif.

 

#Pollutec2021 #EfficacitéEnergétique #GestionDéchets #GestionEau #Energie #Biodiversité #QualitéAir

Présentation générale du pavillon Bretagne à Pollutec et de l'offre de coexposition