Diplômée d’une école de commerce et après 10 années d’expérience dans le conseil en organisation et stratégie, le développement de partenariats nationaux et la création d’entreprises sociales & innovantes, Aurélie Basse a pris la gestion de la marque Bretagne en 2014 au sein de Bretagne Développement Innovation. Dans ce cadre, elle anime avec son équipe […]

Lire la suite…

Arnaud Cacquevel Responsable Marketing Bretagne Développement Innovation

Je mets en œuvre des méthodes de marketing territorial au service du développement et de la promotion des filières économiques de la Bretagne. […]

Lire la suite…

Paul-François Jullien travaille pour le développement des technologies numériques dans les filières agricoles et agroalimentaires de Bretagne via le programme AGRETIC et l’opération collective annuelle « L’Usine Agroalimentaire du Futur » au CFIA (Carrefour des fournisseurs des industries agroalimentaires). […]

Lire la suite…

27 années d’expérience en tant que responsable marketing, communication et business développement dans des start-up et PME de l’industrie nautique. Sous la bannière du cluster Eurolarge Innovation, Carole Bourlon contribue au développement économique des acteurs économiques de la filière technologique de la voile de compétition : mise en réseau avec les institutions et centres de […]

Lire la suite…

Après 15 années passées en tant que « business developper » pour des PME innovantes dédiées aux marchés défense, Tiphaine Leduc a intégré un cluster d’entreprises de cybersécurité pour en développer les services et l’animation. Tiphaine Leduc met désormais son expertise à la structuration de la filière industrielle cyber bretonne. Elle est également très impliquée dans la […]

Lire la suite…