Appel d'offre GNV 35
Article

Un appel d’offre national pour la construction d’une station publique d’avitaillement multi-énergies à Chartres de Bretagne

  • Appel d'offre
  • Chartres de Bretagne
  • hydrogène
  • Station publique d'avitaillement

BDI se fait le relai de l’appel d’offre lancé par Bretagne Mobilité GNV 35 le 20 mai dernier. Il vise à missionner un maître d’œuvre pour la création d’une station publique d’avitaillement multi-énergies (Gaz Naturel pour Véhicule ou GNV, Hydrogène et recharge électrique) à Chartres de Bretagne.

Le contenu de la mission ?

Le programme de base porte sur la construction d’une station publique d’avitaillement multi-énergies. Elle devra être compatible et se raccorder sur une distribution privée GNV en charge lente destinée au service de transport de la société Linévia (parcelle voisine).

Il sera demandé au maitre d’œuvre d’étudier la possibilité d’aménager une zone technique dissociée de celle du GNV pour une distribution d’hydrogène dédiée à des poids-lourds en 350 bars. Aussi, il conviendra d’étudier la mise en place d’une borne ultra-rapide de recharge électrique pour véhicules légers et utilitaires.

Pour connaître la nature des prestations, nous vous invitons à consulter le cahier des clauses techniques du projet.

Comment candidater ?

L’ensemble des modalités sont disponibles sur cette page : Marchés publics électroniques – Consultations – 212101004_MOE_ChartresBzh (bretagne.bzh)

La date limite de dépôt de dossier est le mercredi 16 juin à 19h au plus tard.