Prochaine journée technique du Machinisme agricole : mardi 4 juillet 2023, Bignan (56)

« Tour d’EAU-rizon : gestion sobre et performante de la ressource en eau », des solutions technologiques et agro-écologiques

Le mardi 4 juillet 2023, les chambres d’Agriculture de Bretagne, Bretagne Développement Innovation à travers son programme AGRETIC, les pôles de compétitivité ID4MOBILITY et Vegepolys Valley réunissent les offreurs de solutions numériques, les agri-équipementiers, les agriculteurs et les professionnels de la filière régionale à la journée technique du Machinisme agricole.

Lors de ce rendez-vous, des solutions technologiques et agroécologiques visant à mieux gérer la ressource en eau seront présentées. L’événement, qui sera ouvert par l’agro-climatologue Serge ZAKA, proposera :

• Une matinée de conférences sur la thématique,
  • Un espace showroom où les visiteurs pourront découvrir les solutions développées par les entreprises bretonnes,
  • Des démonstrations en plein air l’après-midi.

Rendez-vous à Bignan (56), au cœur de la Station expérimentale de Kerguéhennec, le mardi 4 juillet 2023.