Article

Les conventions d’affaires virtuelles : un levier à ne pas négliger

Un bon moyen de trouver des partenaires internationaux.

La crise sanitaire a provoqué une explosion des outils numériques : télétravail, applications de réunions, de messagerie instantanée et autres. Des pratiques et des outils déjà plus ou moins utilisés selon les entreprises. Ces possibilités offertes ont aussi permis à des événements de se réinventer. Malgré la situation actuelle, des solutions existent pour continuer à établir des connexions avec des partenaires internationaux. Le réseau EEN Ouest invite les entreprises à participer à des conventions d’affaires en ligne. Elles offrent la possibilité de rencontrer des partenaires étrangers : un levier à ne pas négliger. 

Sea Tech Week

12 Oct 2020 – 16 Oct 2020 | En ligne

En savoir plus sur la Sea Tech Week

H2020 Virtual Brokerage Event on the European Green Deal Call

13 Oct 2020 – 14 Oct 2020 | Dublin, Ireland

 

Le programme comprendra des présentations de la Commission européenne et des points de contact nationaux dans tous les domaines du Green Deal, et fournira une occasion unique de présenter des idées et une expertise devant les principaux organismes de recherche et les innovateurs de pointe de l’industrie. La convention d’affaires virtuel vous permettra d’étendre votre réseau international et de créer des partenariats stratégiques grâce à des rencontres individuelles programmées. Les participants auront également l’occasion de rencontrer des experts des points de contact nationaux et le réseau Entreprise Europe.

Je m'inscris

Drone-Days 2.0 matchmaking event

22 October 2020 | Belgium

Pour sa 6ème édition, Drone-Days fera le point sur la législation européenne et sera le lieu de rencontre des professionnels du secteur des drones et de la sécurité. La convention d’affaires offrira aux participants de nouvelles opportunités pour développer davantage leur entreprise de manière compétitive, via l’application civile et commerciale et l’utilisation de drones.

Je m'inscris