Matinale Eurolarge : L’Inbound marketing au service de la filière voile de compétition

location

En ligne

Du 21 Janvier au 21 Janvier 2021
de 09h00 à 10h30

Présentation de l’événement

La première Matinale Eurolarge de l’année 2021 sur le thème : « L’inbound marketing, au service de la filière voile de compétition bretonne ». Elle aura lieu le jeudi 21 janvier 2021 de 9h00 à 10h30, en ligne.

Cette matinale est réservée aux adhérents de BDI.

Au programme 

La crise sanitaire de la COVID19 a conduit à l’annulation des événements professionnels en présentiel, faisant émerger chez les entreprises de la filière un besoin important de visibilité. 

Parallèlement ces derniers mois, on a vu fleurir des salons virtuels dans tous les secteurs, de nombreuses invitations à des webinaires ou encore des campagnes sur les réseaux sociaux.

Comment gagner en visibilité dans un univers ou les actions en marketing et communication digitales se sont multipliées ? Quel est le retour sur investissement de la digitalisation ? Comment mesurer et transformer les bases de contacts en opportunité d’affaire ?

Lle programme Eurolarge Innovation propose de mettre en place en 2021 une stratégie d’Inbound Marketing pour la filière et d’expérimenter ces nouvelles techniques au service des entreprises du réseau.

Cette méthode de prospection et d’acquisition de contacts 100% digitalisée sera présentée lors de cette Matinale.

Intervenant : M. Arnaud Cacquevel, responsable marketing des filières chez Bretagne Développement Innovation

Partenaires