La Bretagne à FOWT 2020

location

Marseille

Du 07 Septembre au 08 Septembre 2020
de 09h00 à 18h00

Tout comme en 2019, les régions Bretagne, Pays de la Loire, Occitanie et Sud ont décidé d’unir leurs forces et de soutenir ensemble la conférence FOWT, plus grand événement mondial dédié à l’éolien flottant. L’objectif : renforcer la visibilité et la reconnaissance de la filière française dans la compétition internationale.

Floating Offshore Wind Turbines :

2 jours de conférences et de rendez-vous d’affaires dédiés à l’éolien flottant, accessibles également en format dématérialisé

800 participants attendus dont plusieurs délégations étrangères

Retrouvez l’ensemble du programme

La Bretagne à FOWT :

Bretagne Développement Innovation, en lien avec les agences de développement économique des 3 autres régions partenaires, travaille à la mise en valeur du territoire et de ses acteurs, notamment à travers la marque Bretagne Ocean Power.

  • un stand des régions sera en place centrale dans le hall des conférences. Les acteurs de la filière issus du territoire seront représentés par Bretagne Ocean Power. Ils sont les bienvenus sur le stand ! Tous les outils de communication seront à disposition de la presse et des visiteurs, notamment l’annuaire des entreprises positionnées sur les EMR.
  • une temps de valorisation des régions le 7 septembre à 11h en direction des participants, et une conférence de presse le 7 septembre en matinée en direction de la presse nationale et internationale, en présence des élus régionaux pour une mise en avant des projets éolien développés sur les territoires.
  • des B2B sont organisées par le réseau Entreprise Europe Network dont BDI est membre : une autre façon pour les entreprises, de rendre leur participation à FOWT plus efficace encore. Gratuites et sur inscription, après inscription à FOWT.

Partenaires