JEC Composites CONNECT

location

En ligne

Du 01 Juin au 02 Juin 2021
de 09h00 à 18h00
Bannière JEC Connect

La Bretagne s’exposera au JEC Composites CONNECT du 1 au 2 juin 2021

Si la voile de compétition et le nautisme sont deux marchés historiques dans l’utilisation des composites, leur application s’étend à bien d’autres secteurs : automobile, aéronautique, bâtiment, énergies renouvelables, industrie, électronique, sport & loisirs, santé, défense… Les cahiers des charges sont de plus en plus complexes et les matériaux composites doivent répondre à des exigences de légèreté, de résistance et de coûts maîtrisés.

Avec ses entreprises, ses plates-formes technologiques et ses laboratoires de recherche œuvrant dans le champ des matériaux composites, la Bretagne a développé un savoir-faire unique pour répondre à ces besoins de performance.

Afin de pallier l’annulation des précédentes éditions du JEC World en 2020 et 2021, le salon propose sa première version digitalisée, le JEC Composites CONNECT. L’événement accueillera 10 acteurs bretons qui présenteront leurs savoir-faire et exposeront leurs innovations.

JEC Composites CONNECT : un événement digital unique pour rassembler la communauté des composites

Retrouvez les membres du collectif breton sur chacun de leur stand ainsi que l’équipe de Bretagne Développement Innovation qui tiendra le stand « Bretagne Excellence in Composites » :

7 entreprises :

3 membres du réseau Composite Bretagne (plateformes de recherche) :

Annonce JEC Connect

Voir ou revoir la campagne de vidéos sur les composites en Bretagne

Partenaires