Article

[Retour sur] La 6ème édition de l’Open de l’Industrie

Bretagne Développement Innovation était présent pour la 4ème édition de l’Open de l’Industrie, à Carhaix dans le Finistère, qui a réuni près de 700 participants. Cet évènement est le rendez-vous annuel des industriels bretons organisé par la dynamique Breizh Fab.

Les services Business BDI/BCI

BDI aux côtés de Bretagne Commerce International était présent sur le salon pour présenter son offre de service à destination des entreprises bretonnes.

Stand de l’Usine Agroalimentaire du futur

 

Guillaume Briend, responsable du programme Agretic présentait une ligne de production de 3 mètres de long . Ce démonstrateur in situ réunit plusieurs équipementiers qui se sont associés afin de proposer un outil capable de s’adapter aux nouvelles demandes, auxquelles les industries agroalimentaires sont de plus en plus confrontées.

Les lauréats de Crisalide Industrie

 

Les vingt entreprises en lice pour cette deuxième édition des trophées Crisalide Industrie. ont été départagées sur leur capacité d’innovation pour accélérer leur développement et rester compétitives. Ces prix ont été imaginés pour mettre en lumière le dynamisme de l’industrie bretonne.

20 candidats > 5 lauréats / 5 catégories

  1. EKKO Pincemin dans la catégorie Développement,
  2. REMORQUES CHEVANCE dans la catégorie diversification, 
  3. STIRWELD dans la catégorie International,
  4. EMERAUDE MOTEURS SYSTEMES dans la catégorie Services 
  5. Adaf Somatherm dans la catégorie Coopération