Article

Une nouvelle page d’accès en ligne pour la plateforme Craft

Le catalogue en ligne des réalisations.

Forte d’une dynamique réunissant toujours plus de partenaires, l’équipe du pôle ingénierie de Bretagne Développement Innovation a travaillé sur une nouvelle version de la page d’accueil/d’accès plateforme Craft. On y trouve notamment l’exhaustivité des livrables réalisés depuis 2014.

Qu’est-ce que Craft ? Que fait Craft ? Pour le savoir, les partenaires ou futurs partenaires pourront se rendre sur la page d’accès à la plateforme Craft. Le site est constitué de plusieurs onglets : un onglet de présentation, un onglet actualité avec les dernières news concernant Craft et surtout un moteur de recherches qui recense tous les livrables fournis depuis 2014.

Un catalogue des réalisations

« Ce catalogue donne à voir tout ce que Craft est capable de faire, explique Bertrand Piechaczyk, directeur du pôle ingénierie de Bretagne Développement Innovation. Le but est d’inspirer ceux qui travaillent déjà avec la plateforme ou souhaitent se renseigner sur ses possibilités ».

Les possibilités de développement de Craft et l’intérêt dont font preuve plusieurs régions européennes, à l’instar de la Wallonie qui utilise déjà Craft, rendait nécessaire une version anglaise désormais disponible.