Article

L’événement 360 possibles s’exporte en Wallonie

L'événement phare de Bretagne Développement Innovation 360 Possibles s'exporte en Wallonie. Il aura lieu le 5 octobre près de Liège.

L’événement 360 Possibles organisé par Bretagne Développement Innovation (BDI) intéresse la région de Wallonie.

« 360 Possibles » n’est pas un événement uniquement destiné à notre territoire. Bien au contraire, il s’adresse à tous celles et ceux qui souhaitent faire bouger leur entreprise et réinventer leur façon de travailler … Dans le cadre de Transinnov, l’Agence pour l’Entreprise et l’Innovation (AEI), homologue wallon de BDI a obtenu une licence de marque BDI. La première édition est programmée en octobre 2017. 

Tim Hurson, invité d’honneur

La philosophie de l’événement « 360 Possibles » est partagée avec d’autres territoires de la francophonie et cette année nous sommes heureux de travailler en partenariat avec l’AEI, l’Agence pour l’Entreprise et l’Innovation à Liège. Notre collaboration contribue à enrichir l’événement et à lui donner la force d’un mouvement que nous croyons porteur de nombreux projets d’avenir.

Pour leur première édition, ils accueilleront Tim Hurson, Spécialiste de la Créativité, Founder ThinkX – Keynote en 2014 à Rennes.

Venez découvrir le 360 Possibles Wallon, le 5 octobre à La Fabrik – Herstal ( près de Lièges – Wallonie) – Inscriptions & Programme