Article

Un accompagnement sur-mesure pour les exposants de Seanergy

Une bonne préparation pour réussir son salon.

Bretagne Développement Innovation convie les futurs exposants du Pavillon Bretagne à ICOE/Seanergy2018 à se réunir, le 22 mai à Brest, pour préparer ensemble la présence de la Bretagne. Pour les entreprises, c’est l’occasion d’être accompagnées en amont pour optimiser leur communication et générer un maximum de rendez-vous d’affaires qualitatifs.

© Archives BDI

Le matin, les participants auront donc une présentation du Pavillon Bretagne (ses composantes, le design du stand), de la communication prévue, des messages et actualités de chacun et des temps forts à prévoir (animations, rencontres, temps presse), présentation du dispositif d’inscription et incitation participer aux rendez-vous d’affaires organisés par Enterprise Europe Network.

Bien pitcher pour réussir ses RDV d’affaires

© Archives BDI

Pour aider les entreprises à se préparer aux rendez-vous d’affaires mais également pour que sa présentation soit la plus percutante possible au salon, les entreprises peuvent poursuivre la journée par une formation au pitch.

« Apprendre à pitcher :  Pitcher lors d’un événement, éléments d’un pitch réussi, convaincre à l’oral ». Cette formation, financée par EEN est là encore une proposition faite aux futurs exposants pour tirer un maximum de bénéfices de leur déplacement.