Article

Les filières BDI à la Sea Tech Week2 min de lecture

  • EMR
  • Europe
  • hydrogène
  • propulsion par le vent

Du 26 au 30 septembre, BDI, l’agence économique de la Région Bretagne sera présente à la Sea Tech Week. 3 journées thématiques seront organisées autour de l’hydrogène, de la propulsion par le vent et des EMR avec le projet européen TIGER.

 

Journée propulsion par le vent

27 septembre – 9h00 / 18h00

La session sur la propulsion par le vent rassemblera les principaux acteurs de la propulsion vélique : armateurs, fournisseurs de technologie, ingénieurs, chercheurs, experts… pour discuter de la meilleure façon de combiner les initiatives régionales, les développements nationaux et les réseaux internationaux pour l’adoption d’une navigation durable propulsée par le vent !

En savoir plus

 

Journée hydrogène

27 septembre – 9h30 / 11h30

Cette session aura pour thématique « Opportunités offertes par l’hydrogène dans le monde maritime ». L’objectif sera d’échanger sur la décarbonation du transport maritime et l’hydrogène autour de deux tables rondes.

En savoir plus

 

Journée Europe – Projet européen TIGER

26 septembre – 14h00 / 15h30

Au cours de l’atelier, des développeurs de sites, des prestataires de services logistiques et des transporteurs nous donneront leur point de vue sur les tendances et les attentes futures, et suggéreront d’où pourraient provenir les réductions de coûts et signaleront les défis auxquels le secteur sera confronté.

En savoir plus

 

Modalités d’inscription

Afin de vous inscrire aux journées thématiques il faudra :

Étape 1 : Procédez à votre inscription sur le site de la Sea Tech Week pour accéder à l’agenda complet.
Étape 2 : Cochez la session de votre choix.

Vous pourrez ensuite étoffer votre planning en y ajoutant des rendez-vous, notamment avec le réseau EEN de BDI.

Des B2B pour développer votre réseau avec ENN

Des rencontres B2B seront cette année encore organisées par BDI via le réseau Enterprise Europe Network. Ils seront dématérialisés et programmés en fonction du planning de chacun, l’occasion de nouer des partenariats stratégiques avec les acteurs français et internationaux et de gagner de nouveaux marchés.

La prise de rendez-vous sera possible uniquement après l’inscription à l’évènement.

S'inscrire