Les RDV BtoB EEN lors de la Sea Tech Week

location

Brest

Du 08 Octobre au 12 Octobre 2018
de 09h00 à 20h00

Présentation de l’événement

Sea Tech Week 2018 :  Le potentiel breton des sciences et technologies de la mer

Du 8 au 12 Octobre 2018 aura lieu la 11ème édition de la Sea Tech Week, une semaine internationale dédiée aux sciences et technologies de la mer. Elle réunira à Brest, au Quartz, un millier de chercheurs, entrepreneurs et institutionnels venus du monde entier, pour une convention d’affaire, des conférences thématiques et des ateliers.

Cette année, les bioressources marines seront à l’honneur. Les bioressources sont un secteur clé en Bretagne car elles offrent un large champ de valorisations et d’opportunités pour le développement de son économie. Première région française pour les biotechnologies marines et concentrant la moitié du potentiel national de recherche maritime, la Bretagne est engagée dans la transition vers une « Glaz économie », synergie entre l’économie bleue et l’économie verte, profitant du potentiel offert par la biomasse aquatique de ses côtes.

Pourquoi participer ?

La Sea Tech Week sera l’occasion pour les PME et laboratoires bretons de rayonner à l’international et développer des collaborations scientifiques et business stratégiques pour leur développement.

Les rencontres B2B organisées par BDI via le réseau Enterprise Europe Network permettront d’optimiser votre venue sur le salon avec des rendez-vous préprogrammés en fonction de vos disponibilités. Participez aux B2B pour développer votre réseau en vous inscrivant dès maintenant et jusqu’au 5 octobre.

S'inscrire

Photo archive © Céline Diais