Article

33 nouveaux partenaires rejoignent le réseau Marque Bretagne1 min de lecture

Le réseau de la marque Bretagne vient de s’étoffer de 33 nouveaux partenaires

Le réseau de la marque Bretagne vient de s’étoffer de 33 nouveaux partenaires et compte désormais 736 partenaires, après 6 ans d’existence.

Mardi 24 octobre dernier, un comité de marque* s’est réuni au parc de Branféré pour étudier l’ensemble des candidatures déposées. A l’issu de cet échange, 33 dossiers ont été retenus (16 associations, 12 entreprises, 4 collectivités territoriales et 1 agence de communication).

Accueil des partenaires à 360 Possibles

L’accueil des nouveaux partenaires aura lieu le mercredi 15 novembre prochain à 13h30 à Brest aux Ateliers des Capucins dans le cadre de l’événement 360 Possibles. L’occasion pour les nouveaux venus de faire connaissance et de rencontrer d’autres partenaires. L’occasion aussi de s’associer aux actions d’animation du réseau pour développer l’attractivité du territoire.

Le programme

La journée du mercredi 15 novembre se déroulera comme suit : invitation à participer dès 9h00 à l’événement 360 Possibles, accueil des nouveaux partenaires, conférence sur l’attractivité avec la participation de Partenaires de la marque (Brieuc, Tiwal, Brest Métropole, etc.). Pour clôturer cette journée, une soirée Bretagne sera organisée avec une surprise qui mettra en valeur l’art et la créativité au cœur de l’atelier des Capucins.

Plus d’informations sur le site de la Marque Bretagne

** Le comité de marque se compose de 20 personnalités issues de milieux divers (entreprises, universités, centres de recherche, associations culturelles ou sportives, grands événements, professionnels du tourisme, professionnels de la communication, du marketing ou du design).